Friperie de luxe

g9

FRIPERIE DE LUXE

Vous aimeriez donner une seconde vie à vos vêtements de soirée? Que ce soit votre robe de mariée , votre robe de bal, de fille d’honneur,de mère de la mariée ou toutes autres tenues élégantes de soirée, venez les porter à notre friperie de luxe. Il y a place aussi pour vous les hommes et vos vêtements de soirée.

Le fonctionnement est très simple : vos vêtements sont en consignation pour la période du salon; une couturière sera sur place pour voir au bon fonctionnement et répondre aux questions des gens intéressés par vos vêtements. Il y a donc une surveillance constante et les gens trouvent réponse à leurs questions pour la vente de vos vêtements.

Période d'inscription

Présentez-vous le 20 janvier 2017 de 11 h à 21 h au Best Western Plus Hotel Universel Drummondville le coût est de 25 $ pour la surveillance, la manutention et la couturière qui sera sur place. Prenez note que 5$ sera chargé par robe additionnelle. Si vos vêtements ne sont pas vendus, vous devez récupérer vos items le dimanche 22 janvier 2017 à compter de 17h00 et au plus tard 18h30. Passé ce délai, les organisatrices du Salon Marimoi.ca se chargeront des frais de 50$ par jour pour l’entreposage.

La façon de faire

Directement sur place le 20 janvier 2017 entre 11 h et 21 h
Par courriel : josee.mckaig@hotmail.com

Les informations nécessaires

  • Votre nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse courriel
  • Photos de la robe (devant et dos)
  • La grandeur, l’année de l’achat et le prix souhaité

La marche à suivre

Vous devez apporter les vêtements directement au Best Western Plus Hotel Universel Drummondville, le vendredi 20 janvier 2017 de 11 h à 21 h.

Il est de votre devoir de vous assurer de la PROPRETÉ des vêtements, qui doivent nous être remis dans une housse de protection. * *
Les organisatrices du salon se donnent le droit de refuser tout vêtement qui ne sera pas de qualité ou de propreté requise.
Les gens intéressés par un vêtement de la Friperie de luxe prendront ensuite contact avec la personne «propriétaire» pour en discuter.

Pour plus d’information : Josée Fleurent 819 395-5607